Témoignages

de l'action de Dieu dans nos vies !


Bye bye les acouphènes !

Eliane, 32 ans

Envoyé le 31 juillet 2019

Conversion Guérison physique

J’avais des problèmes d’acouphènes à l’oreille gauche qui se traduisaient par des sifflements plus ou moins forts et pour le moins gênants depuis plusieurs années (environ 5 ans). Au moment où je suis venue à la louange de mars 2018, ce problème avait tendance à prendre de plus en plus de place. Les sifflements n’étaient pas continus mais presque et devenaient plus forts aussi. J’hésitais à téléphoner car les sifflements apparaissaient aussitôt après (lorsqu’ils n’étaient pas déjà présents). Le soir au coucher, cela devenait gênant pour m’endormir.

A la louange de mars 2018 à la Fonderie d’Hérouville, j’ai entendu un jeune de NDML qui désignait une personne dans l’assemblée, son positionnement. Je me sentais concernée davantage par espérance que par conviction puisque je n’ai rien ressenti de particulier. Il a parlé d’une personne qui recevait une guérison à l’oreille gauche mais je ne pouvais pas savoir si c’était moi puisque mon problème d’acouphènes n’était pas continu et que je n’ai rien ressenti.

Je m’en suis aperçue plus tard mais assez rapidement, puisque la gêne a disparu petit à petit jusqu’à disparaître totalement. J’estime être guérie. Je peux téléphoner. Je peux m’endormir dans le silence et la paix du Seigneur. Cela ne me réveille plus non plus comme cela pouvait arriver même si c’était exceptionnel. Je peux mieux me concentrer car la gêne commençait à entamer ma concentration dans n’importe quel travail.

Je remercie, je loue, je rends grâce au Seigneur pour cette guérison parce que ce problème était une gêne permanente qui risquait d’entamer ma Paix, Sa Paix. Merci mon Dieu pour les merveilles que Tu opères en chacun de nous car rien n’est impossible à Dieu. S’il veut, il peut. GLOIRE A DIEU MAINTENANT ET A JAMAIS.

Soyez Bénis vous, membres, et participants de l’Association NDML


Partagez ce témoignage pour toucher des coeurs :