faire un don ?

Témoignage de Conversion

Témoignage de Vincent « J’ai accepté mon handicap »

Bonjour je m’appelle Vincent. Je souffre d’un handicap mental léger depuis ma naissance et cela m’a toujours bloqué pour aller vers les autres personnes handicapées. J’avais aussi beaucoup de mal à parler de mon handicap avec mon entourage.
Lors de la veillée de louange de décembre, une des jeunes du groupe a dit cette parole : « Une personne a comme une masse sur elle, le Seigneur lui enlève. »
Cette parole m’a touché et ému, j’ai ressenti l’onction du Saint Esprit et j’avais la foi que le Seigneur était en train d’accomplir sa parole.
Quelque temps plus tard, j’ai reçu une confirmation du Seigneur lorsque le texte de guérison de l’aveugle de Bartimée a été ouvert. Jésus venait ouvrir mes yeux et changer mon regard.
Alors j’ai vu la différence ! Dieu a agi dans ma vie. J’ai pris conscience de sa présence dans ma vie ! Je peux parler plus librement de mon handicap et aller vers les autres personnes handicapées avec davantage de simplicité.
J’ai toujours mon handicap mais Dieu me donne maintenant la force de le vivre dans la joie et d’aller vers ceux qui sont plus fragiles. Je suis même animateur auprès de jeunes !

Recevoir notre
NEWSLETTER
OK